QUAND ? QUOI ? OÙ ? LOGISTIQUE QUI ? COMPLÉMENT
JEUDI 24 - 14h30 INSTALLATION POISSON ÉGLISE / /SALLE/ESTRADE / SONO   SONO : Roland BARNUM : installé par le comité des fêtes - S'assurer sono à la salle de Poisson
JEUDI 24 - 16 h 00 ACCUEIl IRLANDAIS ST EX - ARRIVEE 16 h 10 à Lyon Début service bus à St Ex à 16h30 Joël et Christian en voiture à St Ex  
JEUDI 24 - 18 h 00 INSTALLATION IRLANDAIS HÔTEL FIN SERVICE BUS  Joël, Gérald  
JEUDI 24 - 20 h 00 DINER AU PRIEURÉ   17 CDH au dîner  
         Tournage  OFF du Festival par Jean-Michel durant les 3 jours pour reportage 12 - 15 minutes.
VENDREDI 25 CLEFS SALLES PARAY / INSTALLATION SALLE CCC  RECUPÉRATION DE LA VAISSELLE Roland récupère les clefs le vendredi matin et les rend le lundi après rangement. qui ? Demander pour sono CCC et scène.
VENDREDI 25  Vendredi libre pour les Irlandais. Souhaitent être autonomes toute la journée.   Accompagnateurs CDH ? N° de tel si besoin sur place .  
VENDREDI 25  H ? PRÉPARATION SALLE CCC PARAY   qui ?  
VENDREDI 25  - 16 H ? ACCUEIL VDl'E AU PRIEURÉ (horaire à voir avec eux)   2 personnes parmi celles présentent à Paray  
VENDREDI 25  -  16 H ? ACCUEIL COMPAGNONS AU PRIEURÉ   2 personnes parmi celles présentent à Paray  
VENDREDI 25 - 17 H ? ACCUEIL ITALIENS AU PRIEURÉ   2 personnes parmi celles présentent à Paray Bus italien ne bouge plus -      2 repas hôtel pour chauffeurs
VENDREDI 25  - 16 H 30 TRANSFERT IRLANDAIS /  SUR  POISSON   (32 )           VDl'E autonomes?                                             Bus PEGUET - 59 places Retourne chercher le 2ème groupe    
VENDREDI 25  - 17 H 30 TRANSFERT ITALIENS  / COMPAGNONS SUR POISSON ( 39 + 14) Prévoir mini bus ? 2 accompagnateurs QUI ?  
VENDREDI 25  - 18 h ? ACCUEIL - OUVERTURE FESTIVAL -APERO  Ouverture festival à la salle.  N personnes pour le service et la buvette. 3 ou 4 musiciens du GRETT animation  en attendant l'arrivée de tous les groupes,
VENDREDI 25  - 20 H 30 OUVERTURE PULIC - 19H30 CONCERT POISSON - Durée 2 heures     Buvette pendant le concert ?                                    Vidéo "La Chorale c'est génial + Roland
VENDREDI 25  - 22 H BUFFET DINATOIRE   N personnes pour le service et la buvette. organiser roulement buvette- service/ repas 
VENDREDI 25 - 00 H RETOUR HÔTEL                              32 Irlandais + 37 italiens Bus PEGUET - 59 places +  2 MINIBUS   VDl'E & COMPAGNONS autonomes Vérifier si Compagnons et VDl'E autonomes pour leur retour à Paray.   
VENDREDI SOIR RANGEMENT ÉGLISE ET SALLE POISSON Combien de CDH ?    
         
SAMEDI 26 - 8 H 00 DÉPART  > SOLUTRÉ ITALIENS/6VDL 39 Italiens +  6 VDLE  +  3 CDH  =  48 p Gérald, Pierre, Marcel  Voir possibilité tournage drone autour de la Roche .
SAMEDI 26 - 8 H 00 DÉPART  >  LA GREFFIERE.  IRLANDAIS/ 12 VDl'E 32 Irlandais  +  12 Voix de l’Est  +  3 CDH  = 47 p Bernard, Joël, François  
SAMEDI 26 - 8 H 30 DÉPART  > SOLUTRÉ 14 COMPAGNONS 14 Compagnons + 2/3 CDH Jacques, Daniel  - Si besoin, Yves conduit 1 minibus  
SAMEDI 26 - 9 H 20 VISITE SOLUTRÉ ITALIENS / 6 VDL 1 heure    
SAMEDI 26 - 9 H 20 VISITE  CAVE IRLANDAIS / VDl'E 1 heure    
SAMEDI 26 - 9 H 30 VISITE SOLUTRÉ / COMPAGNONS      
SAMEDI 26 - 10 H 30 DÉPART POUR LA CAVE > ITALIENS / VDL BUS ITALIENS     
SAMEDI 26 - 10 H 45 DÉPART IRLANDAIS POUR SOLUTRÉ BUS PEGUET (20 minutes)    
SAMEDI 26 - 10 H 45 DÉPART POUR LA CAVE DE CHARNAY 1 heure    
SAMEDI 26 - 11 H VISITE CAVE ITALIENS/VDL 1 heure 30    
SAMEDI 26 - 10 H 45 VISITE SOLUTRÉ IRLANDAIS / VDl'E 1 heure    
SAMEDI 26 - 12 H 30 DÉPART POUR MÂCON 15 mn    
SAMEDI 26 - 12 H 40 DÉPART POUR MACON ITALIENS /VDL 20 minutes    
SAMEDI 26 - 12 H 15 DÉPART POUR MACON IRLANSAIS /VDL 30 minutes    
SAMEDI 26 - 12 H 30 REPAS MAISON DES VINS 103  +  33  CDH Les CDH sont autonomes pour aller à Mâcon - Possibilité si besoin (en fonction traiteur) de regagner Paray pour installation CCC  Voir pour autorisation de tournage à la MdV.
SAMEDI 26 - 14 H 45 DÉPART POUR CLUNY - PARKING AUTOCARS ( 30 min.)      
SAMEDI 26 - 15 H 15 ARRÊT CLUNY      
SAMEDI 26 - 16 H 30 DÉPART POUR PARAY                    (1 heure)      
SAMEDI 26 - 17 H 15 ARRIVÉE HÔTEL       
SAMEDI 26  après-midi PREPARATION SALLE Nappage  et couverts GORDAT    
SAMEDI 26 - 18 H 30 APÉRO / BUFFET CCC Service Traiteurs     CDH + Conjoints Prévoir un CDH pour chaque groupe pour guidage dans le CCC et Théâtre Filage des chœurs à tour de rôle pendant l'apéritif. LE CDH en dernier juste avant le concert.
SAMEDI 26 - 19 H 30 OUVERTURE PUBLIC Accueil / Caisses / Ouvreurs / Vente CD    
SAMEDI 26 - 20 H 30 CONCERT     Conjoints GRATUITÉ POUR CONCERTS / Famille au balcon - entrée à 10 € et choristes si de la place
SAMEDI 26 - 23 H REPAS      
SAMEDI 26 - 01 H 00 RETOUR HÔTEL S'assurer éclairage public          à 1 heure du matin !    
DIMANCHE 27 - 09 H 30 FILAGE ÉGLISE - TOURNAGE DRONE INTÉRIEUR BASILIQUE Nappage  et couverts GORDAT Jean-Michel Présence de tous les festivaliers
DIMANCHE 27 - 11 H 00 MESSE  /  FILAGE COMPAGNONS THÉÂTRE ? Techniciens théâtre OK pour balance Compagnons dimanche matin Roland  
DIMANCHE 27 - 12 H 30 PHOTO FESTIVAL / PARVIS / PASSERELLE      
DIMANCHE 27 - 13 H 00 REPAS CCC Service Traiteur    
DIMANCHE 27 - 15 H00 OUVERTURE PUBLIC      
DIMANCHE 27 - 16 H 00 CONCERT     Prévoir italiens en début de concert car départ souhaité avant 18 heures. 
DIMANCHE 27 -   17 h max  DÉPART POUR LES ITALIENS     Possible  pendant le passage des Compagnons,
DIMANCHE 27 - 19 H 30 DINER AU CCC Service CDH    
DIMANCHE 27 -  RETOUR HÔTEL      
LUNDI MATIN RANGEMENT CCC       
LUNDI 28 - 10 H 00 RETOUR ST EX - REPAS A L'AÉROPORT - DÉPART  16 H 50 BUS PEGUET Accompagnateur ?