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COMMISSIONS
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RÉFÉRENTS
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MEMBRES
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1
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Hébergement (contacts, réservations, liens avec les hôtels / gîtes - Prévoir hébergement chanteurs CDH loin)
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Gérard
Roland
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Didier L.
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2
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Déplacements : 2 allers/Retour PARAY / ST EX -
1 aller/retour Paray - Romanèches Thorins
4 navettes CCC / Champ Bossu
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Christian
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Marc
Roland
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3
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- Restauration (traiteurs, boissons, buvettes / installation des salles, gestions du "personnel de service" , fournitures plats
« maison »...)
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Didier C.
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Yves
Philippe
Bernard Bo.
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4
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- Infos (presse, affiches, flyers, billetterie, photos, vidéos - drones ...)
- VIP (contact avec Maires, députés, préfecture, contact avec les chorales ...)
- Administratif (SACEM, assurances, demandes d’autorisations ...)
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Joël
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Michel
Patrick
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5
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- Budget (montage du dossier financier, estimations du prix global pour un festivalier, prix des places d’entrée aux concerts ...)
- Subventions (monter les dossiers, demandes pour cadeaux à faire aux chorales ...)
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Claude
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Christian
Patrick
Joël
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6
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- Concerts (organisation des concerts (ordre de passage, nombre de chants ...) organisation de la salle, technique, vidéo, billetterie à l’entrée
...)
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François
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André, Michel
Pierre, Marcel, Joël
Roland (matériel)
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7/1
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- Tourisme 1 Mâconnais, Solutré, La Roche Vineuse, La maison des vins
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Jacques
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Bernard Br.
Pierre
Daniel
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7/2
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- Tourisme 2 Cluny
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Christian
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Patrick
Marc, Gérald
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8
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Organisation messe dominicale basilique
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André
Joël
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Bernard B.
Jean-Michel
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9
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Sponsoring
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Didier L
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Joël
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